Nos équipes – Réseau DEVELOP’MENT’

DEVELOP'MENT' - Une équipe qualifiée, performante et multipotentielle pour votre réussite durable !

Fares DIF

Présient-Directeur Général. Directeur Financier.

Directeur-adjoint scientifique et pédagogique pluridisciplinaire. Référent Handicap. Enseignant-Formateur.

Soumia L.

Directrice-adjointe. Responsable administrative et pôle communication.

Directrice scientifique et pédagogique générale. Formatrice.

Maryam

Assistante adminitrative et pédagogique

Cynthia

Webmaster & Graphiste

Les équipes administratives du Réseau DEVELOP’MENT’ :

Le Conseil Pédagogique et Scientifique (CPS) est principalement composé du Directeur du Centre, des responsables de pôles, des personnels administratifs (assistante de Direction, secrétaire, chargée de communication) se charge du développement des programmes en adéquation avec les concepts du Centre DEVELOP’MENT’. Il réfléchit également au positionnement de l’établissement dans l’écosystème francilien et national tout en proposant de nouvelles idées et solutions pour l’amélioration globale des services & programmes mais aussi pour la satisfaction des besoins et attentes des personnes qui s’inscrivent au Centre DEVELOP’MENT’.

Fares Dif : Directeur général et administratif. Directeur-adjoint pédagogique général. Responsable pédagogique des départements SMART’up leadership, ESI Sciences et langue arabe.

Soumia Lablack : Directrice pédagogique générale. Responsable pédagogique des pôles soutien post-bac & prépa, ESI NC.

Zohra : Responsable pédagogique du pôle FCE

Amal A. : Responsable pédagogique du département d’anglais

Imen A. : Responsable pédagogique du département FLE (français langue étrangère)

L’équipe du Centre DEVELOP’MENT’ compte parmi ses membres des administrateurs examens, habilités et formés à l’organisation, le déroulement, la surveillance etc. des examens afin de s’assurer de la qualité du service et de la conformité de l’administration des examens, tests officiels ou certifiants avec par exemple contrôles d’identité, photos des candidats, plans de salles, surveillants formés présents durant les examens… Ces mesures visent à assurer l’authenticité (face aux risques de fraude) et légalité des résultats.

Le service RH gère entre autres les recrutements, le suivi et l’évolution de carrière des salariés, la formation des salariés, etc.
Pour les candidatures spontanées, un mail avec CV détaillé et lettre de motivation est à envoyer à drh@centre-development.com. En cas de candidature retenue, un entretien est fixé. Si la candidature n’est pas retenue, aucune réponse n’est envoyée.

L’équipe formatrice du Centre DEVELOP’MENT’ et DEVELOP’MENT’ Générations :

Les formateurs du Centre DEVELOP’MENT’ et DEVELOP’MENT’ Générations se distinguent par la qualité de leurs parcours de formations et profils professionnels, leur dynamisme et leur caractéristique multipotentielle. Fort de ces atouts, ils contribuent ensemble à la réussite durable et équilibrée des individus et groupes à différents échelles.

Notre Centre de formation fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs dans différents domaines de compétences tel que la psychologie, le développement personnel, pédagogie, médecine, sport, nutrition, etc.

Les stagiaires au Réseau DEVELOP’MENT’ :

Nous accordons une attention particulière aux stagiaires dans notre politique d’accueil et d’insertion professionnelle. Depuis le secondaire où les questions d’orientation déterminantes pour l’avenir des jeunes se pose à l’Université où les projets professionnels se précise. Ainsi, nous accueillons chaque année des stagiaires dans nos équipes formatrices et administratives afin de donner les outils professionnels et l’expérience nécessaire à la maturation ou validation de leurs projets.

Rejoindre notre équipe

Nous sommes ouverts à toute collaboration entre nos organismes de formation et des formateurs indépendants en langues, informatique, sciences islamiques. Veuillez faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail.

Merci par avance de l’intérêt porté à nos Centres de formation.